Je conseille d'avoir précisé dans le plan tout ce qui est question de codiagonalisation (ce qui rends la démonstration plus souple).
Je déconseille aussi de mettre ce dev dans la leçon sur les exponentielles de matrices, sans une bonne raison (car en tant que tel, le gros de la preuve est Dunford ...). J'ajoute à la fin une petite remarque sur la décomposition de Dunford de l'exponentielle de matrice, si par hasard vous souhaitez vraiment mettre ce dev dans cette leçon.
Attention, ce développement est utilisé dans des leçons de votre couplage. Voulez-vous quand même le supprimer de votre couplage ?
Notre livre est édité !
Après plus d'un an et demi d'écriture, notre livre voit enfin le jour !
Cet ouvrage a été relu par des agrégatifs comme vous pour en faire un outil le plus utile possible !
Cet ouvrage propose une liste de développements analysés finement, replacés dans un contexte global listant le plus exhaustivement possible les imbrications des résultats avec le reste du monde mathématique. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage toute les techniques fondamentales de preuve ainsi que des entraînements complets et pédagogiques afin d’être préparé au mieux pour le concours de l’agrégation de mathématiques.