Comme couplage je propose 234 - 235 - 236 - 250. Il faut bien adapter sa présentation selon la leçon (choisir quel lemme admettre et quel lemme démontrer, bien détailler les Fubini et convergences dominées pour la leçon 235...)
C'est la version que j'avais dans mon cours de licence, donc je ne suis pas en mesure de donner une référence. Attention quand même ici au fait que je le fais dans L1, beaucoup de preuves existent en passant par l'espace de Schwartz, mais elles ne sont pas exactement identiques (bien qu'intéressantes également).
Je passe par la méthode avec l'équation différentielle pour calculer la transformée de Fourier de la Gaussienne, ça me semble être la conjonction entre efficacité, simplicité et rapidité.
Mon avis sur les recasages:
Fonctions et espaces de fonction Lebesgue intégrables
Interversions en analyse
Exemples de calculs d'intégrales
Intégrales à paramètres
Transformation de Fourier
Les remarques que j'ai mises à la fin du document sont purement personnelles ; elles font souvent référence aux difficultés que j'ai pu avoir au moment de préparer mes développements, peut-être certains pourront les trouver utiles... S'il y a une erreur dans le document ou quelque chose de douteux, vous pouvez me contacter par mail avec plaisir.
Références utilisées dans les versions de ce développement :
Connexion
Inscription
Confirmer la suppresion
Attention, ce développement est utilisé dans des leçons de votre couplage. Voulez-vous quand même le supprimer de votre couplage ?
Notre livre est édité !
Après plus d'un an et demi d'écriture, notre livre voit enfin le jour !
Cet ouvrage a été relu par des agrégatifs comme vous pour en faire un outil le plus utile possible !
Cet ouvrage propose une liste de développements analysés finement, replacés dans un contexte global listant le plus exhaustivement possible les imbrications des résultats avec le reste du monde mathématique. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage toute les techniques fondamentales de preuve ainsi que des entraînements complets et pédagogiques afin d’être préparé au mieux pour le concours de l’agrégation de mathématiques.