D'après moi pour les leçons : 205 et 220 (ne pas tenir compte de la partie sur la leçon 221, en fait ça ne va pas du tout).
Le développement est un peu long, pour le faire tenir écrire les énoncés mais admettre les 1) et 3) du document (faciles à montrer si on vous le demande par la suite).
Je n'ai malheureusement pas d'ouvrage de référence, cette démonstration provient d'un cours que j'ai eu.
NB : tous mes développements sont généralement très détaillés car j'ai besoin de bien comprendre toutes les étapes. En l'état ils sont donc généralement trop longs pour tenir en 15 mins, et les parties "faciles" ne sont donc pas à mentionner ou juste à l'oral.
J'écris assez mal également, toutes mes excuses.
Une version telle qu'elle pourrait être présentée à l'oral. Certains points peuvent être admis pour faire rentrer dans le quart d'heure.
Il est bon de noter qu'une récurrence n'est pas nécessaire pour prouver le caractère contractant, cela économise du temps et de l'énergie.
Développement technique, qui se présente dans peu de leçons. Étant donné que le théorème de Cauchy-Lipschitz figure sur le programme du concours, je pense qu’il est préférable de savoir le prouver (ou du moins avoir une idée de preuve). Et quitte à savoir le prouver, autant en faire un développement.
Attention, ce développement est utilisé dans des leçons de votre couplage. Voulez-vous quand même le supprimer de votre couplage ?
Notre livre est édité !
Après plus d'un an et demi d'écriture, notre livre voit enfin le jour !
Cet ouvrage a été relu par des agrégatifs comme vous pour en faire un outil le plus utile possible !
Cet ouvrage propose une liste de développements analysés finement, replacés dans un contexte global listant le plus exhaustivement possible les imbrications des résultats avec le reste du monde mathématique. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage toute les techniques fondamentales de preuve ainsi que des entraînements complets et pédagogiques afin d’être préparé au mieux pour le concours de l’agrégation de mathématiques.