Dev pas compliqué, je trouve un peu long mais ca passe.
Je suis passé dessus le jour j pour la leçon 148 (ca c'est plutôt bien passé j'ai eu 14.25). J'ai eu des questions sur le cône isotrope, dans quel type de K-ev fonctionnait ce résultat (K=R) et je crois que c'est tout. Je n'ai pas eu le temps de détailler la fin, j'ai ecris 2-3 trucs au tableau et j'ai expliqué l'idée à l'oral.
Je suis ok avec les recasages proposés mais moi j'ajouterais ducoup dans la 148, la notion de dimension d'un ev est omniprésente et dans ma leçon j'avais insisté sur les propriétés qu'on conserve ou non si on a une forme quadratique ou un produit scalaire (au niveau de l'orthogonal) notamment sur ces histoires de dimensions.
Attention, ce développement est utilisé dans des leçons de votre couplage. Voulez-vous quand même le supprimer de votre couplage ?
Notre livre est édité !
Après plus d'un an et demi d'écriture, notre livre voit enfin le jour !
Cet ouvrage a été relu par des agrégatifs comme vous pour en faire un outil le plus utile possible !
Cet ouvrage propose une liste de développements analysés finement, replacés dans un contexte global listant le plus exhaustivement possible les imbrications des résultats avec le reste du monde mathématique. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage toute les techniques fondamentales de preuve ainsi que des entraînements complets et pédagogiques afin d’être préparé au mieux pour le concours de l’agrégation de mathématiques.